Télécharger Chrome

telecharger

Cliquer sur le bouton “Télécharger” lance le téléchargement de Google Chrome grace a notre Downloader. Il est possible que lors du processus de téléchargement d’un programme, il vous soit proposé l’installation d’une barre d’outils dans votre navigateur. L’installation de cette barre d’outils est volontaire et n’est pas obligatoire pour bénéficier du service.

Google Chrome continue sa course effrénée vers l’innovation, avec une mise à jour majeure toutes les 6 semaines. Les nouvelles versions de Google Chrome consolident les unes après les autres l’écosystème que Google tente de créer autour de son navigateur internet ultra-performant.

Toujours présente depuis la version 19, la synchronisation des onglets entre différentes instances de Google Chrome. En clair, une fois que vous êtes connecté au navigateur, vous pouvez retrouver les onglets ouverts lors de votre dernière session sur une autre machine connectée à Internet.

Cela fonctionne pour les versions PC, Mac et Linux mais également avec Chrome pour Android.

Télécharger Google Chrome

Télécharger Google Chrome pour Android->> chrome-v21.541Android.apk

Télécharger Google Chrome pour iOS (iPhone et iPad) ->> chrome-v21-ios.appstore

Télécharger Google Chrome pour PC ->> chrome-21-desktopWin.exe

Pour accéder à cette nouvelle option, cliquez sur l’onglet “Autres appareils” en bas de l’écran d’accueil de Google Chrome. Implémenté depuis la version 16, la connexion à Chrome via son compte Google permet à présent de retrouver onglets ouverts, favoris, extensions sur n’importe quel navigateur Chrome, et ce quelque soit la machine. Pour ce qui est de la page d’accueil, s’il n’est plus possible d’épingler un site, vous pouvez toujours exclure une page ou transformer un site en application via glisser / déposer.

Télécharger la dernière version disponible

La page des applications bénéficie d’une esthétique soignée avec des icônes pouvant être organisées à souhait. Fonctionnalité déjà implémentée dans les versions précédentes, lasélection de plusieurs onglets – “multi-tab selection” en anglais – grâce au bouton Ctrl, permet de supprimer plusieurs pages en un seul clic. Vous pouvez aussi rafraîchir les onglets par paquet ou les déplacer dans une autre fenêtre Google Chrome.

Jeux ou utilitaires, retouche photo ou réseau sociaux, le Chrome Web Store s’étoffe de jour en jour. Applications Web, extensions et thèmes personnalisés du navigateur gratuit: vous pouvez goûter à la simplicité de Chrome OS sans pour autant renoncer à Windows.